MENU

vendredi 8 décembre 2017

[Mythic Battle : Pantheon] : réception du pledge

Eh bien la collection, déjà assez importante, du Kommodore vient de s’agrandir en 1 jour, rien que ça !
Je viens de recevoir mon pledge de la campagne kickstarter de la société Mythic Games lancée l'année dernière dont le thème était la mythologie de la Grèce antique (thème et période qui me sont très chères quand on connait mon parcours universitaire).

Voici le lien du ks : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon





Alors je n'ai pas pris le "all in", j'ai préféré choisir ce qui m’intéressait concrètement, et je trouvais personnellement que certaines figurines avaient un look post apocalyptique judéo-chrétien qui n'allait pas trop avec l'iconographie grecque de l’antiquité (les juges des enfers par exemple).

Le nombre de figurines est hallucinant et la qualité est au rendez-vous. Comme à mon habitude, je sélectionne les produits selon les coups de cœur et l'usage que je souhaite en faire. Ici, outre le jeu qui a l'air sympa, je dois bien avoir l'intégralité des unités de la liste grecque du jeu Of Gods and Mortals ; de plus, certaines créatures feront très tendances dans ma future armée "Nain du Chaos" (la manticore comme lhamasu par exemple).


Mais ce qui m'a vraiment lancé dans le projet, c'est cette boite d'extension :





Bataille navale au milieu des monstres marins et dieux aquatiques, ouh ouh, le Kommodore s'agite !
C'est d'ailleurs un jeu dans le jeu, d'après ce que j'ai pu voir, j'ai hâte de le tester^^






Bon par contre les trières plates :



Ça ne fait pas très glamour.
Mais je ne me démonte pas, j'ai déjà l'intention d'imprimer des trières en 3D, reste à cogiter sur l'échelle, ma préférée étant le 28 mm il faudrait alors adapter les règles du jeu. Autant de nouveaux navires qui compléteront la flotte du Kommodore !

A bientôt !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire