MENU

vendredi 16 février 2018

[Port colonial espagnol] Le cimetière

Salutation

En prévision d'une partie qui se joue ce soir au club et qui demande un cimetière, je me suis dis cette après midi en rentrant du travail : Et si j'achevais la peinture de mon petit mausolée ? Voici le résultat (associé à d'autres décors que j'avais commencé il y a quelques mois) :

Le mausolée vient de la gamme de Thomarillion (crypt).










Pour les pierres tombales, j'ai découpé du carton mousse, passé du stylo sur la plaque tombale pour représenter les gravures, sous-couché en noir le tout puis brossage à sec dans des nuances de marron. Lors du flocage de la tombe, j'ai mélangé la peinture de la dernière couche directement avec le flocage et la colle, ce qui donne l'effet "tombe fraîche".

Je prendrai le temps plus tard d’agrandir un peu le cimetière notamment avec des fichiers téléchargés pour l'imprimante 3D.

 A bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire