MENU

dimanche 27 mai 2018

[Port colonial espagnol] La Plaza Mayor

Salutations




Un peu de progrès sur mon port colonial espagnol avec la réalisation de cette petite Plaza Mayor. Le dallage et la base de la statue sont réalisés à partir de fichiers imprimés en 3D, et la statue est une figurine de Warlord games. Je trouve que cette figurine fait assez conquistador/gouverneur^^





Il ne manque plus que les quais et j'aurai terminé ce quartier du port colonial.


J'attaque bientôt les quais, et l'aménagement de la plaque de polystyrène qui va accueillir toute cette partie de la ville, je pense depuis qq temps à prolonger le diorama de mon port avec une caverne secrète donnant accès au fort (cf les articles sur le fort espagnol), à creuser en tt cas (si je puis dire).


Petite animation en l'Etat (ce sera une plaque 60cm x 60 cm):














 A bientôt 

2 commentaires: